Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de role play Harry Potter, pour le plaisir :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La répartition, c'est ici!!

Aller en bas 
+8
Stefana McGonagall
Laura Strawl
Rosalie Tonks
Vladimir Jedusor
Mélénor Lupin
William Fumseck
Choixpeau
Ariane Lestrange
12 participants
AuteurMessage
Ariane Lestrange
Admin
Ariane Lestrange


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Emploi/occupation:: Médicomage

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:08

ICI, ON BRISE LES STÉRÉOTYPES. LES POUFSOUFFLES NE SONT PAS GROS ET LAIDS. LES SERDAIGLES NE SONT PAS JUSTE DES NERDS. IL NE FAUT PAS ÊTRE À SERPENTARD POUR ÊTRE MÉCHANT. ON PEUT ÊTRE UN MÉCHANT GRYFFONDOR. DANS CETTE OPTIQUE, JE VOUS DEMANDERAIS DE RÉPONDRE AU TEST SELON VOTRE VRAIE PERSONNALITÉ ET NON CELLE DE VOTRE PERSONNAGE! MERCI!


Peu importe l'âge de votre personnage, vous devez vous faire répartir. Il s'agit de votre maison à la vie, à la mort! Voici la façon de procéder:


Répondez au test suivant et le chapeau vous placera dans votre maison respective!

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois... Smile
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue


Dernière édition par Ariane Lestrange le Lun 15 Fév - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scrutoscope.forum-canada.net
Ariane Lestrange
Admin
Ariane Lestrange


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Emploi/occupation:: Médicomage

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:35

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
https://scrutoscope.forum-canada.net
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:46



L'esprit érudit tu as,
Malgré ton tempérament aventureux,
Tu es ouverte à ce qui se trouve autour de toi,
Mais tu sais tirer ton épingle du jeu!


Serdaigle t'accueille à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
William Fumseck

William Fumseck


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27
Localisation : Terrain de Quidditch ; dans les bras de Mélénor !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Emploi/occupation:: Étudiant

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:47

Répondez au test suivant et le chapeau vous placera dans votre maison respective!

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue


Dernière édition par William Fumseck le Lun 15 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:52


Les sens bien aiguisés,
Un caractère de feu,
Ainsi qu'un orgueil bien placé,
Contribuent à ton tempérament impétueux...


Voici les qualités idéales pour un GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor Lupin

Mélénor Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Emploi/occupation:: Professeur de sortilèges

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:03

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:17

Parfois l'esprit est confus,
Il faut détendre les sens
Pour rendre la têche moins hardue
À celui qui doit rendre la sentence...


Sur ces mots, le choixpeau se tut. Un sorcier trappu s'avanca d'un pas maladroit vers Mélénor, et après s'être relevé pour la deuxième fois sur ses énormes pieds, il lui tendit un parchemin et une plume, ainsi qu'un encrier. Puis les mots luivants résonnèrent aux oreilles de Mélénor:

Aide-moi. Pense à des souvenirs. Fais-moi un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor Lupin

Mélénor Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Emploi/occupation:: Professeur de sortilèges

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

Mélénor resta pantois devant le parchemin. Alors que tous les autres étaient dans une maison, lui, ça devait être autre chose.

Ha, ça doit prouver que je vaux mieux que les autres. Regardez bien, je vais vous montrer qui je suis!

Mélénor prit la plume qu'on lui tendait et il pensa à ce qu'il pouvait bien faire pour que ce foutu chapeau fasse son choix. Il ferme les yeux, puis les souvenirs surgirent d'eux-mêmes. Mélénor n'eut rien à dire que déjà les souvenirs affluaient dans sa tête.

*FLASH BACK*

C'était une journée de mai, il faisait chaud et beau. C'était dans le temps ou Mélénor était encore jeune, à son école primaire, et l'école avait organisé une journée d'activité dans un parc proche de l'école. Sur le terrain de soccer et de baseball, il y avait divers kiosques où il y avait différentes activités. Chaque groupe devait faire une fois chaque activité et ils recevaient des jetons dépendant de leur performance. Mélénor, comme évidemment tous les garçons de son âge, n'aspirait qu'à la victoire. Mais, malheureusement, le destin en voulut autrement. Alors que Mélénor excellait dans les tâches intellectuelles, les autres échouaient lamentablement. Tandis que Mélénor essayait du mieux qu'il pouvait dans les épreuves physiques, ses compagnons ne faisaient que le retarder. C'est donc en bon quatrième que son groupe termina la journée. Mélénor, prit d'une colère sans nom, leur cria

"Mais bande d'incapables! Qu'est-ce qui vous prend? Vous pensiez vraiment gagner comme ça! Non mais est-ce que vous vous êtes vu durant la journée! Des limaces, L-I-M-A-C-E-S! Franchement, durant cette épreuve de course à relais, on dirait que vous aviez deux pieds gauches! Ah, mais qu'est-ce que je fais ici!?"

Les jeunes avaient les larmes aux yeux, certains pleuraient même déjà. Mélénor voyaient les maîtres d'école se précipiter sur lui pour le réprimander sévèrement, comme à chaque fois, mais il sentait le sourire dans sa figure d'avoir remis ces pathétiques petits enfants à leur place. Le Soleil fut caché par une tête chauve, sûrement un autre de ces vieux qui sont incapables d'avoir du plaisir, qui était sûrement là pour lui parler de son comportement, mais tout devint flou et ce fut le néant.

Mélénor eu alors la sensation d'une plume dans sa main et il avait les yeux fermé. La lumière s'était tamisée, laissant une couleur rouge-orangé sur ses paupières et le plancher sur ses pieds. C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose: sa main bougeait d'elle-même. Il entendit la plume gratter sur le parchemin. Alors qu'il constatait qu'il écrivait quelque chose sur le parchemin, il eut l'impression de sombrer dans le vide. Il avait l'impression qu'il flottait, mais il était conscient qu'il était en réalité à Poudlard. Ce qu'il vit devant ses yeux le fit basculer dans l'incompréhension.

Il faisait clair, encore plus que d'habitude car un manteau blanc reflétait la lumière du Soleil. Cela voulait donc dire que c'était l'hiver. Pour confirmer ses dires, un grand sapin illuminé et plein de décorations se tenait majestueusement à sa droite.


Noël… Mai- ! C’est il y a deux ans !

Il voyait devant lui une montagne de cadeau, où sa sœur Chloé et son frère Vincent était en train de déballer le moindre cadeau qui leur bloquait la route. Son père, Hugues, était assis dans son fauteuil, au coin d’un feu réconfortant et Priscilla, sa mère, était assise en indien à côté de la crèche qui se nichait dans le bas du sapin. Tous deux avaient un grand sourire. Noël était vraiment le moment préférer de Mélénor : un moment magique en famille. Il partit rejoindre son frère et sa sœur.

"Laissez-moi-en quelques uns ! Hahaha, ce sont aussi mes cadeaux ! Vincent, celui-là est à moi ! Non, Chloé, il est à Vincent ! "

Il riait aux éclats alors qu’il participait au déballage de cadeaux de Noël avec le reste de sa famille. Le rire cristallin de sa sœur résonnait dans les oreilles lorsqu’il se sentit de nouveau aspirer vers le noir.

Noooooon ! Je veux rester !

Mélénor entendis premièrement des murmures. Nouveaux élèves comme anciens n’avaient jamais vu ça. Une feuille recto-verso se trouvait devant lui. Et encore, Mélénor continuait sur la deuxième feuille. La lumière redevint tamisée comme tantôt et le frottement régulier de la plume était encore présent. Mais cela ne dura que quelques secondes : il était de nouveau projeter vers un autre souvenir.

Cette fois-ci, comparativement aux deux autres souvenirs que Mélénor était allé visiter, il faisait un noir d’encre. Seul les lampadaires et la Lune faisait une lumière. Il regarda à gauche et à droite et il vit de chaque côté respectivement son père et sa mère. Mais ils avaient les yeux dorés et deux canines particulièrement longues les différenciaient à leur apparence ordinaire. Ils étaient en chasse. Cela voulait dire que celui-ci était très récent.


Ça doit être ma première chasse…

Comme de fait, un ivrogne apparut dans la ruelle dans laquelle ils étaient cachés. C’était un homme dans la quarantaine, une barbe brune et hirsute habillait son visage et celle-ci était accompagnée de son amie la moustache tout aussi hirsute. Ses yeux étaient injectés de sang, signe qu’il n’avait pas seulement prit de l’alcool. Il titubait à gauche et à droite, s’appuyant sur le mur pour ne pas s’écrouler par terre. Mélénor pouvait sentir d’ici que son haleine et ses vêtements puaient l’alcool et autres substances illicites. La voix grave de son père se fit entendre.

"Fait bien attention Mélénor. Il ne faut pas qu’il te voit, sinon sa réaction pourrait être violente. De plus, prend soin de ne prendre que le sang. On a régulièrement vu des vampires qui étaient assaillis par les effets que ce que le sang de leur victime avait prit. "

"Oui, papa, je vais faire attention. ", répondit Mélénor.

Il avança lentement dans l’ombre de la ruelle, jusqu’à être à quelques centimètres de sa première victime. Puis, il fit un bond prodigieux et il lança un bruit qui donnerait la chair de poule aux plus braves. L’homme n’eut même pas le temps de voir ce qu’il lui arrivait qu’il était déjà par terre, un gamin sur lui, en train de se faire vider de son sang. Alors que Mélénor se désaltérait, tout devint noir.

Il sentit ses pied sur le planche, la lumière, tout pour lui dire qu’il était de retour à Poudlard. Puis, après ce qui lui parut une éternité, il ouvrit les yeux. Il fut aveuglé pendant quelque secondes par la lumière dans la pièce, puis ensuite abasourdie par les deux pages complètes qui étaient devant lui. Il reposa ensuite la plume et regarda autour de lui : tous les regards étaient rivés sur lui. Il bomba le torse, content d’être le centre d’attention.


Je sais que je suis captivant, mais quand même, je ne suis pas un animal de foire !

Il rit à l’intérieur pour se concentrer sur ce qu’il avait à faire. Il tendit les pages et la plume au sorcier qui était venu le voir. Celui-ci prit le tout et Mélénor enchaîna avec l’encrier qu’il avait fermé.

"Merci beaucoup, Monsieur", dit Mélénor, affichant un air d’ange sous lequel on allait découvrir dans les années qui allaient suivre se cachait un vrai démon. Il attendit donc que le choipeau prenne connaissance des parchemins. Puis, Mélénor se rendit compte que lui-même ignorait ce qui se trouvait sur les parchemins, il avait gardé les yeux fermé tout le long. Il lui restait donc qu’à attendre la réponse du choipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29


Tu as un fort côté prétentieux
Et tu te donnes de grands airs
Mais tu as négligé d'être heureux,
Voilà ce qui te met à l'envers.

Ta maison devra t'aider à t'extérioriser,
À redécouvrir ce que tu as choisi d'oublier,
À reprendre contact avec ce que tu as renié,
Et à revisiter ton passé

Pour mieux se connaître parfois,
Il faut passer par-dessus ce que l'on voit
Et les gens loyaux seront toujours là
Pour vous sortir d'un mauvais pas...



Les apparences sont parfois trompeuses, et la leçon de vie que tu devras apprendre, c'est POUFSOUFFLE qui te la prodiguera!

Tu as beaucoup à apprendre mais tout est déjà au fond de toi... À toi d'en faire l'usage que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jedusor

Vladimir Jedusor


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : De retour à Poudlard, des années plus tard...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25
Emploi/occupation::

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29

C'était il y a 14 ans, et pourtant, Vladimir s'en souvient encore comme si c'était hier...

14 ans...

***

Vladimir s'avanca dans la longue allée toute illuminée.
Enfin, c'est mon tour. Alors là, il était temps que la vielle folle nomme mon nom!


Il fourra violement le Choixpeau sur sa tête.

***

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue

***
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:35


On se surprend à classer les gens selon leur apparence
Et si on se limitait à cela nous serions dans le tort.
Malgré la cruauté et la froideur dans laquelle ton chemin avance,
Au fond de ton coeur une petite flamme brûle encore...


Et peu importe nos décisions, GRYFFONDOR nous garde toujours dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Tonks

Rosalie Tonks


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Emploi/occupation::

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Laura Strawl

Laura Strawl


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : À Poudlard.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Emploi/occupation:: Étudiante

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:35

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandéc) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-clans.forum-canada.net
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:27

Tandis que Laura attendait pour rendre son parchemin, Rosalie pu monter s'asseoir sur le tabouret et recevoir le verdist du Choixpeau magique.

Mets à terre ces murs derrière lesquels tu te replies,
Le monde entier n'est jamais contre soi,
Souvent pour ce faire on a besoin d'un ami
Qui saura comprendre son désarroi...


Et à SERPENTARD, tout le monde reçoit le choix de faire ses preuves ou pas.

C'est à toi de créer ta propre destinée. Tu seras un guide de choix si tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.

Rosalie retira le Choixpeau, Laura s'avanca et le déposa sur la tête.

Le respect des autres est une importante valeur
Que tous ne possèdent pas dès la naissance.
Protège ce qui te tient à coeur,
Et tiens au loin ceux qui te portent malchance.


C'est avec joie que SERDAIGLE t'accueille sous ses ailes protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Stefana McGonagall

Stefana McGonagall


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Poudlard, près du terrain de Quidditch!

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Emploi/occupation:: Étudiante

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Répartition de Stefana McGonagall   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:01

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux à la dernière minute
d) Persévérant et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même

J'aime:
a)Le rock, le pop, le punk
b)Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:16



Le courage et la persévérance
Ainsi que ton sens de la justice
Contribuent à faire pencher la balance
Du côté où les amitiés se tissent


Bienvenue chez les Poufsouffles chère Stefana!
Revenir en haut Aller en bas
Katrynn Dulce

Katrynn Dulce


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Emploi/occupation:: Étudiante

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:59

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:20


Tu aimes sortir de l'ordinaire et faire ton propre chemin,
Tu ne te laisses pas imposer une autre voie que la tienne,
Et c'est sans penser à demain
Que tu as choisi la vie que tu mènes!


Vivre au jour le jour en suivant ses valeurs propres est une belle qualité que prônent les plus fiers SERPENTARDS!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Gaunt

Vincent Gaunt


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:58

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue


Dernière édition par Vincent Gaunt le Lun 11 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:06

Tu as la force de te battre pour qui t'est cher
Et malgré tes airs rigides
Tu iras rejoindre ceux qui se tiennent debout et fier
Car ton chemin n'est pas tracé et ta volonté est solide!


Aujourd'hui s'écrit une nouvelle page pour toi, car tu rejoins les GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cattermole

Edward Cattermole


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:04

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu
Emploi/occupation:: Vous assigner une maison

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:09

Tu es égocentrique et hautain,
Avide de reconnaissance,
Ton ambition personnelle détruirait n'importe quel frein.
Toi qui prétends être le maître de la connaissance,


C'est chez les SERPENTARDS que tu arriveras à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Davies

Elly Davies


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2020

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11
Emploi/occupation::

La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:06

À l'école, je suis:
a) Motivé et travaillant
b) Créatif et innovateur
c) Paresseux et à la dernière minute
d) Persévérent et très aidant avec ceux qui comprennent mal

Quand mes parents me donnent une consigne, je:
a) Sors dans des endroits sans que mes parents le sachent
b) Respecte toujours ce qu'ils m'ont demandé
c) La respecte dans certaines mesures mais parfois...
d) Je la respecterai, mais si mes amis ont besoin de moi, j'irai quand même.

J'aime:
a) Le rock, le pop, le punk.
b) Le métal
c) La musique classique
d) Un peu de tout

Mon personnage favori est:
a) Harry Potter ou Sirius Black
b) Nymphadora Tonks ou Hermione Granger
c) Cédric Diggory ou Ron Weasley
d) Drago Malfoy ou Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition, c'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: La répartition, c'est ici!!   La répartition, c'est ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition, c'est ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RP :: Avant de commencer... :: Répartition-
Sauter vers: